Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renseigner le numéro de la prise fibre,le lien envoyé pas message ne fonctionne pas?

Comment renseigner le numéro de la prise fibre,le lien envoyé pas message ne fonctionne pas? J ai besoin d'aide car le délai marqué dans le message est très court

AFFOUE OLIVIA
AFFOUE OLIVIA

AFFOUE OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler