Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

delai retablissement ligne

Bonjour, suite à la souscription de l'offre fibre ... 2 jours après plus aucuns services ne fonctionne. Suite à 2 interventions a mon domicile toujours rien depuis deux semaines. Mis à part proposé des recharge internet dont je n'ai aucune utilité au vue de mon forfait mobile que je dispose rien ... orange a vérifié la ligne se matin et toujours rien ... quelle est le délai maximum de rétablissement ???? Si cela n'est pas respecté quelle son mes droits ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

Diagnostic deja fait 3 fois . C'est la ligne qui est dysfonctionnelle et vous ke repondez pas du tout a ma question

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler