Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La carte SIM est activée mais la portabilité n a pas été faite comment faire ?

Je n ai plus aucune ligne de téléphone
Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et la nouvelle est inexistante quand je l insére dans le téléphone

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Le Numéro sera actif dans combien de temps ?
La carte SIM bouygues est bien dans le téléphone mais on me demande d insérer une carte SIM
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre demande, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée le 21/08 d'ou la coupure de service que vous avez eu.

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler