Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je changer mon forfait B and You contre un nouveau forfait be and you à 100 Go pour 13,99 Euro ?

J'ai un forfait b&you de 50go à 24,99€.
Je souhaite changer mon forfait pour le forfait b&you a 100go pour 13,99€, dans changer mon numéro.
La plate forme téléphonique refuse de faire ce changement car je suis cliente et qu'il faut que je change obligatoirement de numero car c'est pour les nouveau clients bouygues.
Sachant que ça fais 20 ans que je suis chez bouygues, pourquoi on me refuse ça ?

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Effectivement, les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Pour en bénéficier et comme vous l'a indiqué le service clients, pas d'autres choix que de changer de numéro.

Bonne journée

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
11 / 100
C’est vraiment un abus de pouvoir de la part de Bouygues que de favoriser les nouveaux clients et de proposer des offres moins intéressantes à leurs anciens clients. Ça fait 22 ans que je suis chez Bouygues et ça me met en colère ! Votre opération de marketing sont à vomir !
Vous n’encouragez pas la fidélité de vos clients c’est vraiment une attitude méprisante.

michelr06
MICHEL

michelr06

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,

C'est toujours pareil, encore une fois les avantages c'est pour les nouveaux, les anciens (historique et 3 lignes) on s'en fout !
Sauf que c'est les anciens et réguliers qui font vivre Bouygues parce que l'on paie plein pot.
Aujourd'hui je ne peux pas changer de numéro a moins d'aller chez un autre opérateur, mais je suis pas sur de retrouver la même qualité.
C'est très décevant de la part de Bouygues, un effort tarifaire serait très apprécié des fidèles clients.
Bonne Journée

ASTRIDE
ASTRIDE

ASTRIDE

Niveau
0
11 / 100
je souhaiterais changer mon forfait c est possible meci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Astride,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite changer mon forfait

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie,

Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel à notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
bonjour, c'est abusé de changer un forfait aux ancien client sans leur concentement!!! veuillez s'il vous plait me remettre à mon ancien forfait qui le suffisait emplement ! et, faire la difference depuis le mois de mai que vous m'avez augmenté merci.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas faire ce changement de forfait pour un B&Y 100g. Et j'ai eu la réponse.

Je suis très déçu de ne pas pouvoir changer après toute ces années. Cela me pousse à chercher un autre opérateur qui saura répondre à mes besoins.

En espérant qu'une solution soit trouvée avant.

MOUHAMADI
MOUHAMADI

MOUHAMADI

Niveau
0
34 / 100
Merci de modifier mon forfait

MOUHAMADI
MOUHAMADI

MOUHAMADI

Niveau
0
34 / 100
Merci je trouvais que c'était une belle journée à la ligne mobile vas bien

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
43 / 100
Malheureusement il n’y a pas d’autre solution .. la seule solution est bien de changer de numéros

JADE
JADE

JADE

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite également changer de forfait pour celui à 100G. Il n'y a pas de n° d'appel pour avoir le service client (ou alors il est très bien caché!!) et lorsque l'on tchat avec un "conseiller" personne ne répond!
C'est quoi ce service client?!! C'est une honte!
Vous favorisez les nouveaux clients alors que ce sont les anciens client qui vous font vivre. Pourquoi un nouveau client aurait le droit à un meilleur tarif qu'un autre client?! C'est une aberration!
Pour pérenniser une entreprise il faut fidéliser la clientèle, or le message que vous envoyez à travers vos offres destinées uniquement aux nouveaux clients c'est : "venez , le prix est attractif, par contre, une fois que vous avez souscrit, vous n'avez plus aucune valeur à nos yeux"
Et merci de me fournir le numéros pour le service client, je n'aime pas discuter avec des machines.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jade
Pour joindre le Service client il suffit de composer le 1064.
Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jade,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
La solution est simple : il suffit de changer d'opérateur en conservant son numéro puis revenir chez Bouygues (en conservant son numéro) pour profiter du forfait 100 Go à 13.99€. On paye deux fois une carte SIM mais ça vaut le coup sur le court terme.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Je veux changer mon forfait pour avoir forfait
B&Yo 50 G sans engagment svp merci

GHEBREYOUHENS
GHEBREYOUHENS

GHEBREYOUHENS

Niveau
0
11 / 100
bonjour je voudrais change monforfaits

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GHEBREYOUHENS,

Je suis navrée de ne pouvoir répondre à votre demande car vous avez déjà une modification en cours sur votre ligne mobile.
Est ce le bon forfait que vous avez choisi car vous me parlez d'un forfait bandyou 100go et je vois un changement vers un forfait 100Mo.
Si vous souhaitiez bien l'offre 100go bandyou à 13,99€ disponible sur notre site, sachez que cette offre n est disponible qu'en souscription et sans conservation de votre numéro de téléphone. Voici pour retrouver l'offre 100go bandyou :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, mes 2 enfants sont sur des forfait B&You à 5€. J'ai envie de les faire migrer vers un forfait plus cher avec plus de data et c'est impossible en l'état (quand on clique sur changer d'offre, seule l'offre qu'ils ont déjà nous est proposée).

Si je lis les précédents messages, c'est fait à dessein pour faire profiter des nouvelles offres uniquement aux nouveaux clients. Aujourd'hui, si on veut en profiter, on doit donc perdre son numéro ?

Cela me semble totalement aberrant. Vu la facilité de migration vers un autre opérateur, votre système ne peut que faire fuir vos clients vers des offres concurrentes. En l'occurrence, j'ai sous les yeux une offre 1€ plus cher pour 10 Go de moins mais sur un meilleur réseau (surtout hors de Paris). Entre payer 1€ plus cher et perdre les n° de téléphone de mes enfants, je n'hésite pas longtemps.

Nous étions satisfaits mais vos méthodes d'un autre âge nous obligent à vous quitter !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

client b&you 100 go, je souhaite également changer de forfait vers un b&you 80 go et bénéficier de l'offre à 9,99€/ mois. Puis je le faire sans perdre mon numéro?
Le site ne me propose pas cette offre quand je clique sur 'modifier mon forfait'
Merci,
Thomas

Bonjour Thomas,

Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.

Merci pour votre compréhension,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler