Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je changer mon forfait B and You contre un nouveau forfait be and you à 100 Go pour 13,99 Euro ?

J'ai un forfait b&you de 50go à 24,99€.
Je souhaite changer mon forfait pour le forfait b&you a 100go pour 13,99€, dans changer mon numéro.
La plate forme téléphonique refuse de faire ce changement car je suis cliente et qu'il faut que je change obligatoirement de numero car c'est pour les nouveau clients bouygues.
Sachant que ça fais 20 ans que je suis chez bouygues, pourquoi on me refuse ça ?

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Effectivement, les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Pour en bénéficier et comme vous l'a indiqué le service clients, pas d'autres choix que de changer de numéro.

Bonne journée

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

C’est vraiment un abus de pouvoir de la part de Bouygues que de favoriser les nouveaux clients et de proposer des offres moins intéressantes à leurs anciens clients. Ça fait 22 ans que je suis chez Bouygues et ça me met en colère ! Votre opération de marketing sont à vomir !
Vous n’encouragez pas la fidélité de vos clients c’est vraiment une attitude méprisante.

michelr06
MICHEL

michelr06

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

C'est toujours pareil, encore une fois les avantages c'est pour les nouveaux, les anciens (historique et 3 lignes) on s'en fout !
Sauf que c'est les anciens et réguliers qui font vivre Bouygues parce que l'on paie plein pot.
Aujourd'hui je ne peux pas changer de numéro a moins d'aller chez un autre opérateur, mais je suis pas sur de retrouver la même qualité.
C'est très décevant de la part de Bouygues, un effort tarifaire serait très apprécié des fidèles clients.
Bonne Journée

ASTRIDE
ASTRIDE

ASTRIDE

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaiterais changer mon forfait c est possible meci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Astride,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite changer mon forfait

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel à notre service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, c'est abusé de changer un forfait aux ancien client sans leur concentement!!! veuillez s'il vous plait me remettre à mon ancien forfait qui le suffisait emplement ! et, faire la difference depuis le mois de mai que vous m'avez augmenté merci.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas faire ce changement de forfait pour un B&Y 100g. Et j'ai eu la réponse.

Je suis très déçu de ne pas pouvoir changer après toute ces années. Cela me pousse à chercher un autre opérateur qui saura répondre à mes besoins.

En espérant qu'une solution soit trouvée avant.