J'ai un forfait b&you de 50go à 24,99€.
Je souhaite changer mon forfait pour le forfait b&you a 100go pour 13,99€, dans changer mon numéro.
La plate forme téléphonique refuse de faire ce changement car je suis cliente et qu'il faut que je change obligatoirement de numero car c'est pour les nouveau clients bouygues.
Sachant que ça fais 20 ans que je suis chez bouygues, pourquoi on me refuse ça ?
Réponses
Bonjour,
Effectivement, les offres promotionnelles B&YOU sont des exclusivités WEB uniquement accessibles en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.
Pour en bénéficier et comme vous l'a indiqué le service clients, pas d'autres choix que de changer de numéro.
Bonne journée
C’est vraiment un abus de pouvoir de la part de Bouygues que de favoriser les nouveaux clients et de proposer des offres moins intéressantes à leurs anciens clients. Ça fait 22 ans que je suis chez Bouygues et ça me met en colère ! Votre opération de marketing sont à vomir !
Vous n’encouragez pas la fidélité de vos clients c’est vraiment une attitude méprisante.
Bonjour,
C'est toujours pareil, encore une fois les avantages c'est pour les nouveaux, les anciens (historique et 3 lignes) on s'en fout !
Sauf que c'est les anciens et réguliers qui font vivre Bouygues parce que l'on paie plein pot.
Aujourd'hui je ne peux pas changer de numéro a moins d'aller chez un autre opérateur, mais je suis pas sur de retrouver la même qualité.
C'est très décevant de la part de Bouygues, un effort tarifaire serait très apprécié des fidèles clients.
Bonne Journée
je souhaiterais changer mon forfait c est possible meci
Bonjour Astride,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Annie,
Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour suite à votre appel à notre service client.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, c'est abusé de changer un forfait aux ancien client sans leur concentement!!! veuillez s'il vous plait me remettre à mon ancien forfait qui le suffisait emplement ! et, faire la difference depuis le mois de mai que vous m'avez augmenté merci.
Bonjour, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas faire ce changement de forfait pour un B&Y 100g. Et j'ai eu la réponse.
Je suis très déçu de ne pas pouvoir changer après toute ces années. Cela me pousse à chercher un autre opérateur qui saura répondre à mes besoins.
En espérant qu'une solution soit trouvée avant.
Merci de modifier mon forfait
Merci je trouvais que c'était une belle journée à la ligne mobile vas bien
Malheureusement il n’y a pas d’autre solution .. la seule solution est bien de changer de numéros
Je souhaite également changer de forfait pour celui à 100G. Il n'y a pas de n° d'appel pour avoir le service client (ou alors il est très bien caché!!) et lorsque l'on tchat avec un "conseiller" personne ne répond!
C'est quoi ce service client?!! C'est une honte!
Vous favorisez les nouveaux clients alors que ce sont les anciens client qui vous font vivre. Pourquoi un nouveau client aurait le droit à un meilleur tarif qu'un autre client?! C'est une aberration!
Pour pérenniser une entreprise il faut fidéliser la clientèle, or le message que vous envoyez à travers vos offres destinées uniquement aux nouveaux clients c'est : "venez , le prix est attractif, par contre, une fois que vous avez souscrit, vous n'avez plus aucune valeur à nos yeux"
Et merci de me fournir le numéros pour le service client, je n'aime pas discuter avec des machines.
Bonjour Jade
Pour joindre le Service client il suffit de composer le 1064.
Cordialement
Bonjour Jade,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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La solution est simple : il suffit de changer d'opérateur en conservant son numéro puis revenir chez Bouygues (en conservant son numéro) pour profiter du forfait 100 Go à 13.99€. On paye deux fois une carte SIM mais ça vaut le coup sur le court terme.
JEROME a répondu
Laurie a répondu
no-pseudo a répondu
JADE a répondu
CAMILLE a répondu
MOUHAMADI a répondu
MOUHAMADI a répondu
RENAUD a répondu
SEBASTIEN a répondu
Pauline a répondu
ANNIE a répondu
Audrey a répondu
ASTRIDE a répondu
michelr06 a répondu
JOHANN a répondu
AURELIEN a répondu
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