Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire pour ne pas avoir dévolution de mon forfait?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre me disant que mon forfait évolue. Je suis plus que déçu car mon forfait actuel me convient plus que jamais. Je ne trouve pas ça très réglo. Même si c'est que 2€ pour avoir plus de Go alors que je n'utilise même pas le 1/4 de mon forfait.

Ma question et dans le titre.
Merci pour vos réponses en espèrent que j'y trouve mon bonheur.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ce mail fait suite a votre courrier reçu le 21/08/2020 aillant pour objet : « VOTRE FORFAIT B&YOU EVOLUE POUR VOTRE LIGNE ************ »
Dans ce courrier je constat que vous faites évoluer mon forfait mais que cela implique un surcout de 2€.
Après lecture et en me renseignant sur mon compte client internet, je constate aucune possibilité de pourvoir refuser cette offre évolutive.
Je suis contre cet évolution et la seule solution que vous me laissez et de résilier ma ligne. Ce qui relate pour moi de la vente forcée.

Hors conformément à l’article L. 121-12 du code de la consommation : "Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur [...]".
Et l’article R. 635-2 du code pénal : "Le fait d'adresser à une personne, sans demande préalable de celle-ci, un objet quelconque accompagné d'une correspondance indiquant que cet objet peut être accepté contre versement d'un prix fixé ou renvoyé à son expéditeur, même si ce renvoi peut être fait sans frais pour le destinataire, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe [...]".

En attente de votre réponse.

ps : message mi ici vu que impossible de trouver un mail pour le service client

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler