Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Frais de mise en service pour la ligne

Madame, Monsieur,
Pourquoi des frais de mise en service *** pour la ligne pour un montant de 48 €, alors que la personne qui m'avait démarché, m'a rassurer qu'il n y a aucun frais et qu'un conseiller viendra s'occuper de mon installation gratuitement ?
Si on commence à ne pas être d'accord, j'exercerais mon droit de RÉTRACTATION.
Merci d'avance de m'éclaire,
Cordialement,
Dr Chakir

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
6 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler