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Désactivation abonnement Spotify Premium

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement mobile comprenant une option "Spotify Premium offert pendant 3 mois" que j'ai activé le 15/07/2020 (elle marchait très bien). Au bout d'1 mois, cette offre s'est désactivée sans raison sur mon compte Spotify (qui me dit que j'ai maintenant un abonnement "Free") alors que l'option est toujours mentionnée comme active dans l'application Bouygues Telecom.
Que dois-je faire pour récupérer ma fonctionnalité Premium ?

Merci d'avance pour votre aide.

CARLA
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Réponses

BENJAMIN
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Même chose pour moi, après un mois d'utilisation... étrange

BENJAMIN
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Je viens de poser la question à Spotify. L'arrêt a bien été sur demande de Buygues et vient donc de Bouygues.
Pourtant l'option est encore affichée comme active.
Avez-vous résolu ce soucis ? Si oui, comment ?

BENJAMIN
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Bouygues m'informe que tout est OK de leur côté.
C'est donc l'histoire des deux parties qui se renvoient la balle.
Je vais donc demander à nouveau à Spotify de corriger le soucis.

BENJAMIN
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Spotify me confirme sans équivoque que le problème vient de chez Bouygues.
Il semble que Bouygues a rompu le premium après un mois au lieu de 3 mois...
Je demande une dernière fois à Bouygues de solutionner le problème

BENJAMIN
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Bon allez, après un mois chez B&You, je vais repasser chez Sosh :

  • Des mini bugs
  • Internet plus lent (même en full 4G)
  • Un SAV quasiment injoignable
  • un 1064 soit disant technique qui passe plus de temps à tenter de me vendre de nouvelles options que de solutionner mon problème
  • Une fausse offre 3 mois premium spotify : qui ne marche pas

Sosh+Deezer feront l'affaire.

Bon courage @Carla.