Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux cartes SIM à chaque fois non reçues, comment est-ce possible ?

Bonjour,

J'ai souscrit à B&You 60Go il y a un mois en commandant une première carte SIM (10€) à mon domicile. Je ne l'ai jamais reçue, ni mes voisins, avec pourtant la demande d'activation sur le site. Aucune trace de courrier ou de passage de la poste. Rien. Bref ça arrive je me dis. J'ai donc résilié cette carte sim et commandé une autre (à 20€ cette fois!!), cette fois-ci dans le domicile de ma belle-mère, me disant que le fait que je sois absente de mon domicile à cause de mon travail pouvait être la cause de la non livraison, cependant j'ai le même problème : aucune trace de la carte SIM et pourtant sur mon compte on me dit qu'elle est livrée et que je peux activer ma carte SIM... Impossible pourtant de retrouver la deuxième commande sur le site, je ne vois que la première. Et aucun moyen de suivre la commande d'ailleurs... Qui sait où est cette carte ?

Je commence à désespérer, j'ai déjà payé 30€ pour les cartes SIM et 14€ pour un mois d'abonnement et finalement tout ça dans le vide car je n'ai pas pu l'utiliser une seule fois!

Que peut-on faire pour m'aider et que je puisse enfin utiliser mon abonnement?! C'est mon dernier espoir avant de changer définitivement d'opérateur... Ou j'aimerais alors être remboursée au moins des deux cartes SIM parce que je perds mon argent dans le vide!

Merci d'avance.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SORIA
SORIA

SORIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai commander ma puce je ne l ai jamais reçue j en commande une autre que je ne reçois pas non plus. personne pour m'aider non plus une horreur Bouygues sur internet !!