Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ERREUR adresse par conseillere BOUYGUES A LA BOUTIQUE BOUYGUES?

Bonjour, je constate qu'une erreur s'est glissée dans ma commande BBox ultym,de la part de la conseillere l'adresse d'installation n'est pas la bonne, j'habite a la porte en face (meme immeuble). CEST 4424 la conseillere a marqué 4425(n porte)
Pouvez vous le modifier ou dois je le faire lors du contact avec le technicien ?
Merci d'avance.
Cordialement,

ABDELHAMID
ABDELHAMID

ABDELHAMID

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ABDELHAMID
ABDELHAMID

ABDELHAMID

Niveau
0
34 / 100
points

?? alors ???
cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler