Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problèmes de compréhension suite à ma commande, que faire ?

Je suis étudiant et j'emménage le 30 août l'appart est tout récent, seul soucis il n'y a pas de ligne, la fibre n'est pas installée non plus, mais je suis éligible. J'ai souscris par téléphone un abonnement bbox must fibre le 19 août avec une multitudes d'appels de conseillers Selectra, Bouygues les 2 semaines précédentes. Le 19 août pendant 30 min une conseillère Bouygues me fait une commande avec rdv technicien le 1er Septembre. Le lendemain j'apprends que l'abonnement était la VDSL et non la fibre comme j'ai demandé et insisté. Et quand plus le technicien venait pour simplement installer du cuivre pour ouvrir la ligne et que 2 autres techniciens devraient passés pour faire la suite. Sauf que ces techniciens étaient là pour l'ADSL et non la fibre.

J'ai donc encore une fois passé 45min avec 5 conseillers qui se passaient l'appel entre eux à chaque fois... Pour au final me dire qu'à la fin il annule ma commande et qu'il m'appelerai le soir à 18h30. 18h45 toujours pas d'appel, je décide donc de les rappeler pour encore une fois de ne pas me répondre aux réponses que je souhaite entendre. Je devais refaire une commande cette fois-ci avec la fibre et non la VDSL, mais durant cet appel je ne l'ai pas fait, pourquoi ?
On m'a dit que ma commande allait être annulée pour en refaire une, et l'autre conseillé ne m'a pas fait repassé une commande. Egalement le lendemain de ma première commande j'ai reçus la box, des conseillers m'ont dit de la laisser d'autre de la prendre, que faire ?? Il faudrait peut-être communiquer entre vous non parce que entendre à longueur de journée des choses absurdes et jamais les mêmes infos.
Donc aujourd'hui le 21 août je suis aller chercher la bbox must avec le boîtier télé, sauf que je ne sais pas si le boîtier et la box sont les mêmes pour la fibre que pour la VDSL. Encore une fois je n'en sais rien, merci les conseillers, vous êtes là pour conseiller non ?

Actuellement je ne sais pas quoi faire je suis perdue on ne me dit jamais la même chose, je fais que d'appeler. Je suis étudiant et j'ai absolument besoin d'avoir internet car c'est le domaine dont lequel je travaille avec. Donc je veux des informations précises, corrects, un technicien pour venir simplement me mettre la fibre à mon, appart et c'est tout j'en demande pas plus. Donc merci de vouloir faire quelque chose au plus vite

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler