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Ma facture

Données mobiles 60€ à l'étranger alors que 1) données en itinérance désactivée 2) Surcoûts bloqués dans lespace client ?

Bonjour, j'ai été facturé un hors forfait de données mobile à l'étranger alors que j'ai désactivé les données en itinérance et bloqué TOUT surcoûts dans mon espace client. Je trouve cela inadmissible de me retrouver malgré ça avec une facture de 60€ et refuse de la payer. Veuillez enquêter sur ce problème au plus vite et ne pas me facturer davantage pour quelconque retard de paiement engendré par cette tentative d'arnaque.

SAMY
SAMY

SAMY

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Réponses

DORA
DORA

DORA

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Pareil...Exactement la meme situation, inadmissible

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Dora,

Il y a aussi les données cellulaires sur un Iphone que vous devez désactiver lors d'un voyage à l'étranger (à faire avant de monter dans l'avion ou dans le bateau) :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201643?form=MY01SV&OCID=MY01SV#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20R%C3%A9glages%2C%20puis%20touchez,option%20Donn%C3%A9es%20%C3%A0%20l'%C3%A9tranger.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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