Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis a retourné le téléphone depuis dix jours mais bouygues ne valide pas. que puis je faire?

Après avoir annulé ma commande de téléphone le lendemain de ma commande, bouygues m'a dit de simplement refuser le colis pour que le téléphone lui soit retourné. D'après l'historique de relais colis, le téléphone est parvenu chez bouygues depuis près de dix jours et relais colis me l'a confirmé par tél. Cependant ,bouygues refuse de valider la récéption du téléphone et refuse également de prendre contact avec relais colis. Je précise que je n'ai jamais réceptionné le colis ni même vu celui ci ,puisque je l'ai refusé à son arrivé au point relais. Que puis je faire pour avoir gain de cause et obtenir mon remboursement ?

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler