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Ma facture

Comment obtenir une facture de clôture avec la mention explicite des frais de résiliation ?

Bonjour,
Ma dernière facture comporte les frais de résiliation sous la dénomination "Vos autres services et produits". Mon nouvel opérateur refuse cette facture et ne me rembourse pas mes frais de résiliation, car il ne s'agit pas selon lui d'une facture de clôture.
J'ai besoin d'une telle facture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement svp?
Bien cordialement.

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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J aimerais recevoir ma facture de resiliation de ma box

SID-AHMED
SID-AHMED

SID-AHMED

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Bonjour j'ai le même problème es que vous avez reçu la facture de clôture svp

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

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Bonjour, egalement le meme probleme. A-t-il ete resolu pour vous, si oui, comment?
Merci.

MARIE-JULIE
MARIE-JULIE

MARIE-JULIE

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Bonjour
J’ai le même souci, mon nouvel opérateur rejette ce document et réclame une facture de clôture pour rembourser les frais. Le service client ne m’a pas apporté été de solution.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Marie-Julie, votre facture de clôture du 23 septembre disponible sur votre espace client mentionne bien les frais de résiliation de 59 euros, vous verrez cela sur la page 3 de votre facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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YVON
YVON

YVON

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J'ai le même souci!!! merci de m'envoyer rapidement ce document

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Yvon,

Votre résiliation ayant eu lieu le 05/03 et vos factures Bbox étant éditées chaque 20 du mois, rendez-vous sur votre espace client le 20/03 prochain pour y trouver le document en question.

Si nécessaire, consultez ce lien et son bas de page pour vous rendre sur votre espace client résilié :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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