Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur formulaire remboursement frais résiliation ?

Bonjour,
J'ai réussi à remplir le formulaire et à uploader mes documents (facture Bouygues + celle de mon ancien FAI). Pas de souci pour renseigner mes coordonnées bancaires.

Par contre, lorsque je souhaite valider ma demande, j'ai un message d'erreur " Error sur votre participation à l'opération, veuillez réessayer". J'ai beau cliquer, le message d'erreur réapparait et impossible de valider ma demande. Je n'ai aucune info concernant le type d'erreur, je ne sais pas si c'est mes fichiers qui sont trop lourds.

Donc il m'est impossible de faire ma demande de remboursement en ligne. Pourriez-vous m'aider, svp ?

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez télécharger le coupon et l'expédier avec les pièces jointes dans le délai imparti si vous n'obtenez pas de réponse de Bouygues.
Cordialement

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pour ma part, j'avais le même soucis, j'ai refresh la page et je l'ai refait rapidement ça l'as validé, surement une erreur via le site.

BOUDINET
BOUDINET

BOUDINET

Niveau
0
22 / 100
meme probleme et le refresh ne fonctionne pas pour moi.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens de vous envoyer le coupon de remboursement sur votre adresse @hotmail.com. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
94 / 100
Cela fait plus d'un an que ce problème survient sur votre page de remboursement de frais de résiliation en ligne.

Est-ce une stratégie pour mener le consommateur à l'abandon ?

En tout cas, des erreurs il peut y en avoir mais d'aussi longue, c'est douteux et honteux...

Je suis dans le même cas que les autres et on va devoir se résigner à le faire par la poste alors que ça n'a pas été vendu comme ça sachant que l'ODR se termine dans 4j. Qu'on ne me fasse pas le coup du "c'est arrivé trop tard" après ça ! Cette possibilité ne me plaisant pas, car je n'ai pas d'imprimante actuellement de disponible et il va falloir que je quémande...

BOUDINET
BOUDINET

BOUDINET

Niveau
0
22 / 100
Ca ne fait pas de doute pour moi que c'est une stratégie pour mener le consommateur à l'abandon, toutefois j'ai ete rembourse 15j apres avoir renvoye le courrier.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
94 / 100
Boudinet,

merci pour ta réponse rapide et voici une autre (bonne) surprise de Bouygues :

Ce matin ça ne fonctionnait toujours pas et apparemment, c'est désormais résolu.
En tout cas ça a fonctionné pour moi après l'appel de Bouygues donc d'une part,
je remercie l'opératrice ainsi que le technicien pour avoir arrangé le problème
d'autre part,
que cela ne soit pas juste passager et que cela dure pour les prochains tout en hôtant toute stratégie d'anti-remboursement.

Merci !