Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je suis en panne d'internet depuis ce matin 9 heure , à Garches, Quand pensez vous rétablir le réseau ?

C'est urgent merci

LEONCE
LEONCE

LEONCE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leonce,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LEONCE
LEONCE

LEONCE

Niveau
0
31 / 100
points

Il s'agit d'une panne extèrieure au bâtiment la ligne a eté coupée (alim) rue de Suresnes par les ouvriers du chantier. Il faut qu'un technicien intervienne pour reparer et resouder le cable

LEONCE
LEONCE

LEONCE

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour votre intervention rapide ! j'espère

LEONCE
LEONCE

LEONCE

Niveau
0
31 / 100
points

Pouvez vous remonter l'information aux techniciens qui doivent intervenir. Orange est sur place en intervention mais ne peux pas reparer pour Bouygues.

MAROUAN
MAROUAN

MAROUAN

Niveau
0
24 / 100
points

Idem pour moi. Auriez-vous un délai de résolution ?

MAROUAN
MAROUAN

MAROUAN

Niveau
0
24 / 100
points

Salut @leonce, le problème est résolu pour vous ?