Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

attente d'activation de bbox depuis 3 mois

Bonjour, je viens a vous car je trouve pas réponse à mon problème, cela fait maintenant un peu plus de 3 mois que nous avons souscrit a une offre Bbox (le 11/05/2020 plus précisément). Nous avons donc eu un premier technicien venu brancher les équipements et raccordé la fibre, puis il nous a dit que cela prendrait entre 1 et 4 jour pour que la box soit activée, plus d'une semaine après toujours rien, on nous envois encore un technicien qui retouche encore au câbles et vérifie l'ensemble, et nous dis la même chose que le précédent, il faut attendre entre 1 et 4 jours. Apres ça les vacances on débuté donc nous n'étions pas souvent chez nous. Sauf que nous n'avons toujours pas internet ce qui est plutôt embêtant. J'aimerais donc savoir si il y a des solutions, ou si une personne pourrait nous éclairer. Il faut savoir que nous avons toujours une box fibre chez sfr, nous attendions d'avoir la box bouygues pour terminer cette offre. Peut être le problème vient de la, même si les deux techniciens nous affirmé que cela devrais fonctionner tout de même.

bonne journée.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler