Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte sim hotspots

Bonjour, je possède actuellement un forfait B&You 60Go. Je souhaite retirer ma box afin d'utiliser ma 4G sur mes autres appareils et pense donc à prendre un hotspots 3G/4G. Mais pour pouvoir utiliser un hotspots, dois-je obligatoirement souscrire à un forfait clé 4G ou est-ce que le hotspots est compatible avec la Multi Sim (et me permet donc d'utiliser que mon forfait B&You 60Go)?
Si la Multi Sim est compatible avec un hotspots, dois-je rester proche de celui-ci pour qu'il marche? Ou puis-je (par exemple) aller travailler et laisser le hotspots à la maison afin que d'autres personnes l'utilisent ?
Merci de votre réponse

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

La carte fournis dans le cadre de l'option Multi Sim fonctionnera parfaitement dans un hotspot ou même un routeur 4G.
Aucun besoin que les 2 cartes Sim soient proches, vous pouvez donc laisser le hotspot à votre domicile et il fonctionnera parfaitement même si vous êtes absent.

attention tout de même à l'enveloppe data qui sera commune aux 2 cartes; plus on connecte d'appareilles plus le forfait risque de partir vite.