Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire savoir sur quelle ligne je veux la connection?

Bonjour,

J'ai 2 lignes téléphoniques fixes chez un autre opérateur. J'ai coché la case disant que je voulais conserver ma ligne actuelle quand j'ai commandé la bbox. Pour l'instant tout va bien, les 2 lignes fonctionnent.

Je ne trouve pas comment dire aux techniciens de Bouygues sur quelle ligne je souhaiterais avoir la nouvelle connection internet. Je veux d'abord tester la connection internet de Bouygues et la réception de la télé avant de résilier - ou pas - ma connection internet actuelle. J'habite dans un coin mal raccordé alors la télé par ADSL j'y croirai quand je la verrai fonctionner chez moi.

Je voudrais donc absolument éviter que ma connection internet chez l'autre opérateur ne soit coupée prématurément. Pour ça, il faut que la nouvelle connection passe par l'autre ligne.

S'il vous plait, comment puis-je contacter les techniciens de Bouygues pour leur dire quel numéro de téléphone ils doivent utiliser?

HUGH
HUGH

HUGH

Niveau
0
53 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler