Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage offre 80Go à 100Go pour13.99€ le lendemain de ma commande, puis-je en profiter?

Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM (suite à une portabilité). Commandé le 18/08 ,l'offre était 80Go à 13.99€ mais le 19/08 l'offre est passée à 100Go pour le même prix... Etant tout nouveau client , j'aimerai en profiter ce qui pour & jour me paraît normal.

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

RAJAB
RAJAB

RAJAB

Niveau
0
22 / 100
points

On est dans le même cas, malheureusement je pense que c'est mort, on peux pas changer de forfait comme ça donc on peux juste pleurer, 80go c'est large suffisant mais le seum de pas pouvoir profiter de 20go supplémentaire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler