Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation du forfait à 24.99 € ?

J'ai eu la surprise de constater une augmentation du forfait. Je n'ai rien demandé et je n'ai pas été informée de cette augmentation. Je refuse catégoriquement cette augmentation.
De plus, Bouygues m'inonde de SMS me proposant des offres car cliente depuis plus d 10 ans. Il faudrait être cohérent. Si un forfait ne m'est pas proposé à un tarif très intéressant je verrai pour changer d'opérateur.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, j'ai eu ça il y a 2 - 3 ans du coup j'ai tout résilié, ça m'a coûté 59€ mais c'est une question de principe
Aujourd'hui je reprends une bbox et j'ai dans ma boite mail un mail de bouygues qui me dit qu'il vont me rembourser les 59 euros de resiliation puisque je reviens chez eux. Je précise que tellement énervée je suis restée deux ans (ou 3 ... c'est passé vite) sans fournisseur internet. Là je vais aller voir le monde des connectés, mais pas sûr que ça me plaise, c'est parce que je loue une chambre en rbnb que je reprends internet

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème : augmentation du forfait sans aucun préavis. Elle a passé de 22.99€/mois à 24.99€/mois.

C'est ne pas juste pour les consommateurs. Vu BOUYGUES ne répond pas à nos questions, je vais m’adresser au service de l'administration gouvernemental qui veille pour des contrats justes pour faire une réclamation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler