Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

APN Erreur de connexion 4g box

Bonjour,
Nous avons une 4g box Huawei B528 depuis mi juin. Le 1er mois, malgré un débit pas terrible, elle a fonctionné correctement. C'était acceptable.
Depuis, nous avond du réseau par intermittence et ne pouvons quasiment plus nous connecter au Wifi.
Quand j'effectue un diagnostic réseau sur l'appli Ai life, j'ai souvent ce message qui s'affiche : APN Erreur de connexion
J'ai fait appel à l'assistance hier qui m'a donné des procédures bateau et qui n'a pas écouté ce que je lui expliquais.
J'ai quand même suivi ses conseils mais ça n'a rien changé.
Que veut dire ce message ? Quel est le problème exact ? Comment le corriger ?
Par avance, merci de vos retours.
Cordialement
Lauriane

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

GILIANE
GILIANE

GILIANE

Niveau
1
220 / 750
points

Bonjour

J'ai le même problème APN que vous, que BOUYGUES n'a jamais résolu.
Soit je change l'APN (tous les jours même heure), soit je débranche et rebranche très vite la box (plus rapide), tous les jours également !

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Notre connexion est mieux ces derniers jours mais ça n'est pas encore ça
De toute façon, une antenne relais de 2 concurrents va être mise en service prochainement vers chez nous
Nous en profiterons pour changer d'opérateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler