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Mon téléphone

toujours pas de téléphone fixe depuis le branchement de ma nouvelle box voici 24heures?

tout fonctionne sauf le téléphone. faut-il attendre encore?

ALAIN
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Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ADAMA
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Pas de tonalité

JACQUES
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Bonsoir, même problème que Alain. J ai contacté l assistance le 01/09/2020 un incident sous la reference SAV-xDSL0005693994, depuis aucune nouvelle !!!
Comment savoir ou ça en est ?
Merci de votre réponse

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

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Merci Simon
Un diagnostic a deja ete fait !!!
SAV-xDSL0005693994 sur ce site aucune indication de suivi !!!!!! Il est inutile, ds l !!!!!

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom