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Réseau mobile

Je reçois des appels et SMS pour une autre personne qui visiblement a le même numéro que moi pourquoi ?

Je reçois sans scesse des appels et SMS pour une autre personne sans pour autant joindre cette personne qui visiblement a le même numéro que moi. J'ai expliqué au personne que je n'étais pas la personne en question mais en vain. Que faire ?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

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C'est une autre personne qui a le même n° que moi !!! Alors que faites vous pour régler ce problème ?
Ma famille se fait insulter quand ils essayent de me joindre ,c'est inacceptable !!!!!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Martine,

Comme vu ensemble, de notre visibilité et après plusieurs tests, le numéro qui vous a été attribué n'appartient qu'à vous.

Dans le pire des cas, un changement de numéro sera possible https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Je ne veux pas changer de N°!!!! (à mes frais ,en plus ,parait-il ! Du grand n'importe quoi !!!!) C'est Bouygues qui m'a attribué ce N° , c'est à EUX à régler le problème DONT ILS SONT RESPONSSABLES !!!! ET RAPIDEMENT SVP !!!

MARTINE
MARTINE

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DE PLUS ,depuis notre conversation tél de hier , mon tél FIXE ne fonctionne plus non plus !!!!!! BRAVO BOUYGES TELECOM !!!!!!je regrette vraiment de vous avoir choisis !!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Martine,

Désolé pour ce désagrément, est ce que le problème du fixe est résolu ?

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Oui ,apparemment j'ai de nouveau mon ancien N° .
Chouette ,je vais devoir rappeler tous mes contacts pour leur dire que......après 3 sem...... Pourquoi faire simple quand......mais ça ne résout pas le problème de portable...

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Martine,

Navrée de la situation.

Pour le mobile... s'agit-il toujours de la même problématique?

Car comme vous l'a indiqué mes collègues le numéro qui vous a été attribué n'appartient qu'à vous.

Je reste disponible.

Charlène , Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

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Le problème persiste ,bien sûr . De plus ,comment pouvez vous savoir si vous me tél à moi, ou à l'autre personne , si je ne vous parle pas ? (Je n'ai mis un message d'accueil que hier , donc plusieurs jours après vos tests ) .De plus , quand j'appelle MON mobile avec un autre appareil ,on me répond "que le N° n'est pas attribué " !!! Vous expliquez ça comment ? Bizarre ,non ???

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Martine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.

Toutefois si le dysfonctionnement persiste je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTINE
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Merci, c'est ce que je ferrai.

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