Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai reçu une bbox différente de ce que l'on m'a démarché par téléphone

J'ai été démarché par téléphone en juin 2020. Soucieux du débit et étant a la base chez orange j'ai demandé à avoir une qualité de débit (download et upload) proche de celle actuelle. La personne au téléphone m'a affirmé que grâce à la nouvelle technologie de WIFI, "WIFI6" j'allais être satisfait. Finalement, je reçois une bbox classique qui n'a rien à voir et c'est uniquement après avoir vu la PUB de la WIFI6 à la télévision que je me suis rendu compte que ce n'est pas celle que j'avais !!!!! JE ME SUIS FAIT ARNAQUE EN BAUTE !!!

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, C'est la BBox Must. Peu importe laquelle j'ai chez moi finalement je n'ai pas celle que l'on m'a si bien argumenté. Honnêtement lorsque je l'ai reçu j'ai pensais que c'était bon et voulu laisser le bénéfice du doute...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

super étonnant en juin car la box WiFi 6 a été intégré au catalogue au 6 juillet et avant c'etait seulement si on appelait le 3106 avec le forfait Ultym qu'il la livrait sans en faire promotion d'ailleurs.

Vous pouvez changer de forfait pour en bénéficier, mais le prix ne sera plus le même.

cdt

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

C'est pour cette raison que je suis déçu car maintenant je me suis engagé sur un an. Alors j'avoue que si j'avais su je serais resté chez orange, certes un peu plus chère mais avec le débit souhaité et surtout pas pris pour un c** au téléphone.

Cdt