Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler un problème de facture ? Les avantages n'apparaissent pas

Bonjour,

Je suis nouveau client sur une formule internet + mobile.
J'ai reçu la première facture, et les avantages n'apparaissent pas sur celle-ci, pour les remises qui devaient être effectuées suite à la souscription de deux forfaits. Pour quelle raison ?

Un conseiller m'a expliqué, suite à mon appel, qu'il y avait une erreur effectivement mais je ne reçois pas de confirmation que vous allez faire la rectification sur la prochaine facture.

De plus, vous me faites payer la mise en service de l'offre mobile à partir du jour où la SIM a été activée, alors que le transfert n'a pas été effectué auprès de l'ancien opérateur avant un délai de 13 jours, car vous aviez fait une erreur sur le RIO qui ne m'appartenait pas (confirmé par le même conseiller) et vous aviez eu un échec de transfert. C'est moi-même qui ai du vous redonner le bon RIO et j'ai reçu la confirmation du transfert par SMS, pour quelle raison devrais-je alors payer les jours précédents, alors que je n'ai pas utilisé cette ligne ... votre conseiller m'avait informé d'un geste commercial, je n'ai aucune confirmation écrite également.

Vous serait-il possible de me faire un mail avec tous les avantages qui doivent être reportés svp ?

D'avance merci,

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler