Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bjr. Depuis juin mon forfait mobile est passé à 60 Go .je ne l'ai pas demandé. Pouvez-vous rétablir à 40 Go ? Merci

Je n'ai pas demandé le changement de mon forfait. Il n'était pas censé évoluer lorsque je l'ai souscrit. Merci de rétablir à 40 Go. En cas contraire je résilierai mon abonnement. Merci.

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler