Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pour l' offre Netflix + Téléfoot, quand on a déjà Netflix, on est facturé comment ?

Bonjour
Pour l' offre Netflix + Téléfoot, quand on a déjà l' option Netflix facturée, comment se passe la nouvelle facturation du tarif ? L 'offre couplée est à 29.90€ via Bouygues, donc si on rajoute Téléfoot , combien va t-on être facturé ?? On va bien payé la différence avec l' option Netflix déjà facturée et pas la totalité des 29.90 € , sinon, on paierait deux fois Netflix !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

voici ce qui est indiqué dans les condition de la chaine télépfoot pour ce cas là :
**

"Les personnes bénéficiant déjà d’un abonnement à Netflix sont éligibles à l’offre TELEFOOT + Netflix.
Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien
qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique
et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé
par Netflix mais pas Mediapro Sport France.
A l’issue de votre abonnement à l’offre TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT + NETFLIX, Netflix reprendra
automatiquement la facturation des frais correspondants à votre abonnement Netflix via le mode de
paiement que Netflix a associé à votre compte si vous étiez déjà abonné à Netflix auparavant. Si vous
souhaitez vérifier les détails et conditions de votre compte Netflix, vous pourrez vous rendre sur la
section « Mon compte » sur le site Internet de Netflix."

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

voici ce qui est indiqué dans les condition de la chaine télépfoot pour ce cas là :
**

"Les personnes bénéficiant déjà d’un abonnement à Netflix sont éligibles à l’offre TELEFOOT + Netflix.
Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien
qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique
et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé
par Netflix mais pas Mediapro Sport France.
A l’issue de votre abonnement à l’offre TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT + NETFLIX, Netflix reprendra
automatiquement la facturation des frais correspondants à votre abonnement Netflix via le mode de
paiement que Netflix a associé à votre compte si vous étiez déjà abonné à Netflix auparavant. Si vous
souhaitez vérifier les détails et conditions de votre compte Netflix, vous pourrez vous rendre sur la
section « Mon compte » sur le site Internet de Netflix."

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Merci pour la réponse , je l'avais lu déjà sur le faq de Médiapro. Le souci c 'est que si l'on passe via TV connectée, Netflix nous facture directement... donc ok ! Par contre, quand on est facturé par Bouygues sous forme d' option pour Netflix ( comme pour Bein sport, ou toute autre option) , est-ce que lien va se faire également? Personne n' est capable de répondre à ça ... merci

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
94 / 100
Visiblement,il n'y a pas d'offre couplée avec Netflix via Bouygues. Malgré ce qu'avait annoncé la presse lors de l'accord Mediapro-Bougues, Je ne vois qu'une offre à 29.99 euros sans engagement pour Telefoot seul.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai constaté la même chose que vous ce matin sur le canal 55 de ma box Bouygues.
Il y a peut être un peu de temps à attendre pour voir l'offre apparaître.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
41 / 100
J'aimerais savoir aussi parce que sur la box il propose que l'abonnement a 29,90 € sans Netflix merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
84 / 100
Même question !!?!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
J'espère que ont aura une réponse a nos questions.