Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau dans notre quartier à 92400?

J'ai un problème réseau mobile depuis 2 mois. Cela concerne l'ensemble du quartier surtout cette semaine. Impossible de passer un appel ou se connecter en données mobiles. j'ai fait 8 réclamations sans solution. On nous renvoi sur le site qui ne répond pas a notre problème. En effet il est indiqué aucun problème réseau a votre adresse: *******************************
Service technique nul, ils font rien pour résoudre le problème.

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom