Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 10 euros au mois d'août 2020 sans aucun changement par rapport aux précédent ?

Surprise d'une facture au mois d'août de 19,90 € au lieu de 9,90 € habituelle sans aucun changement de ma part par rapport au mois précédent et aucune volonté de changer quoi que ce soit. Comment faire pour faire rectifier le montant erroné de cette facture?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez le détail de ce montant en page 3 de votre facture.

Bonne journée

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Tout comme Martine, je vois ma facture B&You passer de 12,99€ à 19,99€-3€ de remise soit 16,99€. Aucun changement, ni option, ni de dépassement. Une tarification plus élevée sans motif !! Que faire ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler