Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison bbox ?

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement fibre le 06/08. J'ai reçu le message indiquant l'expédition du colis le 10/08, et plus rien (pas de nouvelles du colis, pas d'avis de passage, pas de colis) jusqu'à hier où je reçois un SMS m'indiquant que la box a bien été reçue en retour par vos services. J'ai vérifié: l'adresse de livraison est la bonne et je n'ai rien refusé. Je suis perdu.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler