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Ma facture

Bonjour, pourquoi mon forfait est passé de 11,99 à 14,99 sans que je n'ai rien demandé ?

Mon forfait a augmenté de 3€. Je n ai rien demandé, ni validé. Je souhaite retourner à l offre initiale. C est inadmissible.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Réponses

CARMEN
CARMEN

CARMEN

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Bonjour
J ai le même problème tous les 6 mois depuis 2 ans il m augmente de 3€ alors que je n ai rien demandé et je suis obligée ou alors de partir
Je suis chez eux depuis 16 ans avec un forfait intéressant et il font cela pour arriver au prix d un forfait actuel
Bonne journée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Pour moi aussi c est pas normal

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Françoise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom