Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation, délai supérieur à 3 semaines

Bonjour,
j'ai souscrit lundi 17/08 à une offre internet adsl et la date estimée est le 10 septembre... Ce qui fait plus de 3 semaines, alors qu'on m'avais bien dit moins de 15 jours au téléphone..

Alors j'aurai voulu souhaiter savoir si ce délai est vraiment fiable ou si c'est vraiment à titre indicatif.

Le problème étant que j'utilise internet pour le travail et que ma compagne l'utilise à côté également, et l'on nous à pas proposé de clé 4G ou quoi que se soit et il est impossible de joindre le service client au téléphone car après avoir essayé 50 combinaison possible sur votre standard cela nous ramène toujours à l'application ou a me dire retrouvez vos délaits sur internet...

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
Personnellement j'ai attendu 9 mois. J'appelais une fois par mois environ. Toujours des excuses bidons. "on envoie un mail une fois par semaine à France Telecom". "C'est exceptionnel". "Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons". Je vous conseille d'appeler le 1064, même si c'est très compliqué, et de demander la a rétractation. Si ça marche vous aurez un mail de confirmation à bien conserver. Et vu que le service client est soit incompétent soit malhonnête, envoyez une lettre recommandée dès maintenant demandant la même chose. Quelques euros que vous serez peut-être content d'avoir investi plus tard, dans des semaines ou des mois...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler