Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture résiliation toujours pas obtenue

Bonjour,
Après moult démarches téléphoniques auprès du service client (6 appels), il s’avère qu’aucun de vos conseillers n’est capable de me fournir ma facture de résiliation. J’en ai assez de passer du temps au téléphone sans que ma demande ne soit prise en compte. Tous les opérateurs fournissent cette facture, pourquoi Bouygues fait il exception ??? On me parle d’une page 3 qui n’existe pas sur la facture du solde de compte, ce n’est pourtant pas difficile d’éditer une facture en bonne et due forme indiquant le détail des frais de résiliation, avec le mot RÉSILIATION écrit sur cette facture !!! Je vous rappelle qu’en tant qu’entreprise fournissant des services vous êtes dans l’obligation légale de fournir cette facture détaillée.
Je souhaite vivement que ce problème soit réglé dans les jours qui viennent ( il me reste moins d’un mois pour fournir ce document à mon nouvel opérateur ), et éviter ainsi de faire appel au service consommateur.
J’ai perdu toute confiance dans vos services, le dernier conseiller avec qui je m’étais entretenue a reconnu qu’il y avait un problème et s’était engagé à le résoudre rapidement...Je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Drôle de politique commerciale !
Dans la perspective d’une évolution favorable, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
V.S.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
39 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler