Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Faites vous exprès de provoquer des pannes internet tous les mois ?

En moyenne une à deux fois par mois, ma box ne capte plus internet. Je paie pour un service qui n'est même pas au point. Je suis dans une situation où j'ai réellement besoin qu'internet soit efficace, or, il n'est même pas présent. J'aimerai sincèrement que vous fassiez quelque chose pour améliorer vos services, parce que c'est intolérable. Ma box en elle même n'a aucun problème, mes appareils sont en parfaits états et tout est branché à la perfection. C'est de votre côté que vous vous devez d'arranger ça. Ça commence vraiment à faire beaucoup de panne en quelques mois à peine..

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je fais votre diagnostic sistématiquement mais comme ça arrive la plupart du temps la nuit, je ne peux pas vous appeler puisque vous êtes fermés. De plus, votre 4G est plutôt nulle. Je ne capte presque nulle part.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler