Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

gestion achat sur facture bouygues

Bonsoir
J'avais remis le seuil de dépense à zéro suite à un abus d'abonnement.
Ce jour voulant profiter d'un jeu télé, j'ai remis ce seuil à 5 euros pour pouvoir valider cette loterie coutant 2 fois 0.75 euros soir donc 1.50.
A ma grande surprise 1.50 a bien été décompté sur mon compte, pourtant lors de cette transaction j'ai recu ce sms que je ne comprend pas
"Votre achat n'a pas été validé. Vous avez limité vos dépenses à 0.01 euros par facture. Votre achat n'a pas été validé. Vous avez limité vos dépenses à 0.01 euros par facture. Pour modifier ce seuil, RDV dans votre espace client."
Comment fonctionne ce seuil, est ce un seuil par achat, par semaine, par mois, par année ?
Merci de m'éclairer.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
65 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler