Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription impossible de précisé adresse précise ?

Bonjour

Suite a la souscription 'une Bbox a la suite de mon déménagement je viens de remarqué que tout ma rue s'appel 38 impasse des eaux claires, il m'es impossible d'indiqué que je suis au BAT6 afin de bien me faire raccordé sans problème... Je n'arrive a joindre personne au téléphone ni par tchat car il me demande le numéro de téléphone que l'on ma attribué, lorsque je le rentre on me dit que le numéro n'es non valide... Comment modifié l'adresse d'activation et d'ajouté cette précision afin d’être raccordé correctement ?

Merci.

Cordialement.

INTI
INTI

INTI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler