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Bbox

L'activation de ma ligne sera-t-elle bientôt réalisée ?

Suite à ma commande d'une Bbox, ma ligne devait être activée le 15 août, mais ce n'est toujours pas réalisé. Avez-vous des nouvelles ? Peut-être fallait-il que je précise davantage le numéro d'appartement de la résidence dont je suis nouveau locataire ? Cela m'inquiète. Merci !

PASCAL
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
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Merci pour votre réponse. Donc, en gros, il faut que j'attende encore puisque je n'ai pas d'infos supplémentaires sur ce suivi d'activation... c'est étrange comme procédure, mais bon : j'attends, j'attends... Bonne soirée !

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