Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

est ce que bouygues se fout de ma gueule ? Ou est ma cle 4g ?

Super depart chez bouygues. Je quitte un operateur foireux pour rejoindre le votre. Ancien client chez vous javais hate de retrouver le service client dont javais un excelent souvenir. Et bien vous me faites bien dechanter. Je mexplique.
Je souscris a un abonnement box must avec cle 4g via linternet garanti. Je passe donc la commande,paye les frais de mise en service. Je demande au service client si je peux recuperer la cle 4g en boutique le jour meme au lieu de lavoir par voie postale.On me confirme la chose,super. Je fais le deplacement, a 40 min de chez moi. Je vais en boutique et la conseillere mexplique que je ne suis pas inscrit dans le registre pour recuperer la cle et que linterlocutrice du service client a mal fait son boulot. Apres ce deplacement inutile, je rappelle le service client et on me confirme quil aurait fallu faire la demarche par telephone et attendre quelque heure pour quelle soit disponible le lendemain.
2j apres je recois plusieurs mail, messages me disant que le colis est arrivé en point relais. Je demande a ma compagne daller le recuperer. En rentrant jai la MERVEILLEUSE SURPRISE de ne voir aucune cle 4g !! Alors que le mail stipule bien quil est bien arrive au point relais. Dans les cartons, tout le necessaire pour la box mais aucune trace de lappareil. Jappelle durant mes 30 min de pause pour manger entre mes heures de travail, le service client pour eclaircir tout ca. Le mec au telephone met 10 min a prendre mon identite et a me transferer au service """""""""competent"""""""""". Je mets bien les guillemets parce que le meilleur reste a venir. Je tombe sur un mec qui se trompe didentite alors que jai galeré 10 min avec le precedent a la donner. Il me sors une adresse de lespace avec une date de naissance hors sujet. Bien sur que jai la voix dun octagenaire..... Apres rectification, "ah oui monsieur vous avez bien recu le colis". Je demande a quoi ressemble la cle 4g (pensant betement quil sagit dune cle usb ou dun routeur wifi). Il me dit que cest un boitier. Je lui demande la marque, il me repond "huawei". Super jai un boitier huawei dans le colis. Je lui demande ou se trouve la carte sim,il me dit dans le boitier.Je reste dubitatif parce que je ne trouve pas ou pourrait on mettre cela dans ce boitier. Il mactive ma ligne et me dit quil faut 6h pour quelle soit operationnelle et que des fois cela mets moins de temps. genial. Jattends, 2h 4h 6h ,8h . Je commence a brancher la box etc pour verifier. Que dalle. Nada. Je verifie sur internet ce FAMEUX BOITIER HUAWEI CENSÉ ETRE LA CLE 4G. Il savere que cest le boitier servant a raccorder la fibre au modem !! Oui le BOUTIER FIBRE ET NON UNE CLE 4G. Ce serait trop demandé davoir des informations claires ,precises et coherentes avec ce service client ???????????? Jusquà present a part me dire tout et nimporte quoi , je nai eu aucune reponse utile de ce service. Ces gens là sont bien payé non ? Pourquoi toujours ce genre de soucis avec les operateurs ? À part en boutique ou les solutions sont apporté qualitativement, le reste est a rectifier.

Ma question principale est la suivante : Où est ma cle 4g ? Et ne me dite pas que je lai recu parce que ca va etre la goutte deau.

Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Soucis similaire pour moi: je souscris une offre ultym
Je me rends en boutique mais ils ne peuvent rien faire vu que j'ai passé ma commande sur internet et pas en magasin. Pourtant dans le contrat il est bien stipulé "dès la souscription, clé 4g remise IMMEDIATEMENT en boutique bouygues télécom ou expédiée... il n'est pas précisé si on commande en boutique ou sur internet...
bref, appel au service client, je tombe sur un opérateur qui me dit mille fois merci et mille fois pardon, qu'il va faire en sorte que je puisse aller chercher ma clé 4g en magasin le lundi suivant. Biensûr, nada le lundi. Je rappelle, la clé a été expédiée donc ils peuvent plus rien faire... J'ai souscris à l'offre le samedi, j'ai finalement reçu ma clé le vendredi suivant. On ne doit pas avoir la même définition du mot " immédiatement" Bouygues et moi...
Mais le top du top c'est qu'avec la clé 4G et la carte SIM en main... il faut attendre l'activation de la carte sim le lundi suivant !!!
Et j'ai peur que ce ne soit qu'un début...
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai reçu mon colis dans lequel il manque le répéteur et l'autre clé 4G comprise dans le contrat. Mon RDV d'installation a déjà été annulé 1 fois parce qu'ils ne trouvaient pas mon adresse (sic), j'attends le technicien pour mardi, je croise les doigts.