Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de garder mon forfait b&you actuel mais changer de numéro de téléphone ?

En effet, j'ai un forfait b&you depuis au moins 3 ans, ce que comporte cette offre me convient mais j'ai besoin de changer mon numéro de téléphone.
Comment puis-je faire ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous pouvez changer de numéro de téléphone mobile depuis votre Espace Client > rubrique "Mon forfait et mes options" bloc "Gérer et paramétrer la ligne" > Cliquez sur "Modifier" en face du numéro de téléphone de la ligne.

Vous pourrez alors choisir un numéro aléatoire parmi 9 numéros ou un numéro personnalisé (4 derniers chiffres). Vous recevez une confirmation par mail. Votre nouveau numéro de mobile est activé sous 15 minutes maximum.

Tous les détails sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...#

Cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Même demande, nous possédons 2 lignes actuellement ouvertes chez B&You et nous souhaiterions les céder à nos 2 enfants (forfaits & tarif avantageux) en leur permettant de conserver leur N° actuel (lignes ouvertes chez un autre opérateur). Comment faire la demande de portabilité de leur N° sur nos lignes B&You ?