Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Personne pour prendre en charge mon problème

Bonjour !
Je crois que Bouygues est le pire opérateur téléphonique qu'il m'a été donné de connaître.
Pas moyen d'avoir un interlocuteur pour résoudre un problème pourtant facile: Erreur de facturation -(Surfacturation en l'occurence) et remboursement d'un avoir de 15 €.
Depuis des mois, je suis en train d'envoyer des mails pour le demander. *
Sur la ligne 1064 le robot qui ne reconnait pas les numéros des abonnés et coupe la communication sans vous donner le service client.
L'adresse service client ne prend pas en considération les emails envoyés.
Il n' y a que le contentieux qui reste. C'est dommage que l'on arrive là pour 5 € de surfacturation et un avoir de 15 € à rembourser.
Je ne crois pas que je reviendrai chez Bouygues après cet expérience.
Cordialement.
Abdelkader ******

ADELKADER
ADELKADER

ADELKADER

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler