Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je avoir un remboursement pour la somme prélevée pour une box que je n'ai jamais reçue?

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi m'avoir facturé un service
que je n'utilise pas étant donné que je n'ai jamais reçu cette box.
Je l'ai pourtant signalé maintes fois, j'ai même laissé un message sur une page bouygues.
L'un de vos conseillers m'a rappelé par la suite et m'a rassuré que je ne recevrais pas de factures. Et pourtant....
Arrivée à ce stade, je pense qu'il serait préférable que j'appelle une association de consommateurs.

Cordialement

DOUCELINE
DOUCELINE

DOUCELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler