Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation sans contact préalable ?

Bonjour Horreur d'avoir de telles surprises, le forfait pratiquement doublé sans contact préalable au motif : amélioration des services.Je ne vous ai rien demandé. Merci de bien vouloir effectuer les 8 € prélevés. C'est inadmissible ce procédé, on fait confiance, on ne va pas régulièrement sur son espace client (bouygues est fiable...) est voilà le résultat" Et ne me dites pas ...par mail, les indésirables.. Non rien reçu sauf pour avertir "le 11 mai nous vous accueillons...boutiques". Soyez clean proposez d'abord à vos clients et demandez une validation et non le contraire. Cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée