Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb replay "erreur lecture echouée" sur RMC ?

pb replay "erreur lecture echouée" sur RMC et autres. le replay tf1 ou M6 fonctionnent? quelle solution svp ?

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

DJILLALI
DJILLALI

DJILLALI

Niveau
0
11 / 100
points

Le replay ne fonctionne pas erreur REP100

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djillali,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler