Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

à quel moment résilier mon abonnement à l'opérateur précédent (je viens de souscrire un abonnement Bbox)?

J'aimerais savoir quand résilier mon abonnement Internet + TV, que j'avais souscrit chez SFR, avant de passer chez Bouygues, aujourd'hui (je viens de voir sur mon espace client que mon contrat est validé).

• Je résilie maintenant? SFR annonce que le service sera résilié d'ici 10 jours.
  • J'attends l'arrivée de la Bbox, et son installation, pour lancer le processus de résiliation auprès de SFR?

Merci pour vos éclairages.

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous avez la date d'installation (RDV avec le technicien), je vous conseille de faire la demande de résiliation auprès de SFR pour cette date.
Par contre, si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de fixe, alors vous navez rien à faire puisque la portabilité fera la résiliation automatiquement.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bonjour , je vous conseille de ne surtout rien résilié chez sfr pour le moment ! surtout si cela concerne une offre fibre chez Bouygues ! Car vu l’incompétence des technicien de l'entreprise sous traitante ! bonne chance !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler