Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ai-je un risque de panne de fibre à répétition?

Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous concernant mon abonnement à la fibre.

A mon retour de congés, le 15 août 2020, je n’avais plus aucun accès à internet.

Après avoir testé toutes les méthodes d’auto-dépannage, j’ai pris contact avec vos services et un rendez-vous a été pris.

Ce mercredi 19 août 2020, le technicien qui s’est présenté sur les lieux nous a en substance indiqué que :

• l’installation initiale de la fibre avait été faite de façon non conforme,

• la panne était due à cette non-conformité,

• le problème allait se reproduire à chaque fois qu’une nouvelle installation de fibre aurait lieu dans le voisinage.

Bien entendu, je n’ai pas la compétence pour apprécier dans le détail les observations techniques qui nous ont été données, mais je constate que la défaillance provient de l’installateur que vous avez mandaté à l’origine, en tous cas selon les dires de votre propre technicien.

Je vous remercie donc de bien vouloir prévoir une nouvelle intervention qui sera de nature à :

• remettre mon installation en conformité,
• prévenir toute nouvelle panne d’internet.

Comme vous le savez, j’ai transféré au fil du temps tous mes abonnements, professionnel et personnels, auprès de votre société en laquelle j’ai pleinement confiance.

Néanmoins, et même si vous m’avez donné un forfait supplémentaire de 100 Go sur 3 de nos abonnements pour combler la panne de fibre, nous avons subi d’importants désagréments pour gérer les paramètres de connexion, le travail à domicile au travers d’un simple partage 4G etc…

Je compte donc sur vous pour une intervention rapide et efficace afin de me conforter dans le choix que j'ai fait de regrouper mes contrats chez vous.
Dans l’attente de vous lire,

Bien cordialement.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler