Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement equipement bbox

Bonjour,
j’ai résilié ma box le 5 avril et ai été débitée rapidement, Le 17 avril, des frais de résiliation qui me serait rendu lors de la restitution de l’équipement. J’ai rendu cet équipement début juin mais n’ai toujours pas été remboursée. Pouvez vous me rembourser rapidement ce montant s’il vous plaît ? J’ai essaye par tous les moyens de joindre le service client ou une assistance mais impossible de rentrer en contact avec l’un de vos conseillers.
Merci de faire le necessaire, bonne journee

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

les frais de résiliation ne sont pas remboursés par votre ancien opérateur sauf pour cas de force majeur sur présentation de pièce justificative, par contre ils peuvent l'être par le nouvel opérateur si il a une opération commercial en ce sens.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler