Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre souscrite à 4.99 € et facture toujours surélevée suite services pontuels 2142 et autres

J'ai souscrit une offre mobile à 4.99 €, mais je n'ai JAMAIS réglé ce montant. Toujours ++++ cher Bouygues facture des numéros spéciaux 888 et 2142.
Pourquoi ? D'après le service client Bouygues ce n'est pas eux les responsables !!! LOL c'est leur opérateur, pourtant mon interloculteur à moi et celui qui prélève c'est BOUYGUES !!!
Gros arnaqueurs, je n'ai jamais vu ça auparavant. J'avais déja été chez Free, SFR, Sosh, jamais de problème !!!

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Ces numéros sont des numéros pré-enregistrés sur votre carte SIM. Il suffit d'une mauvaise manipulation dans votre répertoire et vous lancez l'appel dont le coût de la première minute est indivisible.
Pour éviter les surprises, supprimez tous les numéros pré-enregistrés sur votre carte SIM et activez le blocage des numéros surtaxés, voir les détails sur cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler