Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible d'obtenir le remboursement des frais de rejet de prélèvement?

Bonjour, je constate que des frais de rejet de prélèvement sont présents sur ma 2ème facture. Je trouve cela abusé de me facturer en plus la somme de 10 euros sur ma 2ème facture. J'ai réglé ma facture (12 euros) par CB juste après avoir été notifié par SMS du rejet de prélèvement (le 24 juillet). De plus, je n'ai pas encore signé le mandat de prélévement donc vous n'auriez pas du faire le prélévement sur mon compte bancaire. Je demande donc un remboursement de ces frais sur ma prochaine facture. Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Réponses

EJIMNKONYE
EJIMNKONYE

EJIMNKONYE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Je viens de constater des frais de rejet de prélèvements sur mes deux factures (Bbox et ligne mobile). Je contacter le service client a l'instant et le monsieur m'as gentiment informer qu'il y a rien a faire. pourtant je demander le changement de dates de prélèvements 3 fois en 3 mois. Les factures ont été régler par carte bancaire le même jour après avoir été informée par SMS du rejet de prélèvement alors je ne comprendre plus rien. Maintenant je me trouve avec 20€ de plus a payer sur les deux facture.
Je souhaite être rembourser assez rapidement parce que si les demandes de changement des dates n'ont pas été prise en compte dès le depart que faire? Cette méthode est abusif enfin!

IULIIA
IULIIA

IULIIA

Niveau
0
42 / 100
J'ai saisie le médiateur télécom :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Car toujours pas réponse favorable de la part de Bouygues je vous conseille de le faire aussi.

Sinon il faut aller en justice c'est du n'importe quoi.