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fibre bbox non fonctionnelle

Le technicien venu hier n'a pas été capable d'installer la fibre dans mon appartement. Outre le fait que ce technicien est venu en remplacement d'un technicien défaillant dont je ne dirais pas le prénom par délicatesse, j'ai pu constater son haut niveau d'incompétence. Il a fallu que je lui prête un tournevis , l'aider parfois à passer le câble sans compter son absence d'une heure pour acheter un câble plus fin finalement inadapté. Toujours est-il que je dispose du nouvel équipement Must toujours dans sa boite puisque la fibre n'a pas été installée soit disant en raison d'un problème de gaine "écrasée". N'étant pas spécialiste, je refuse de me prononcer sue ce point mais ce que je sais c'est que le technicien en question n' a pas été très performant ou soucieux de trouver une solution sauf à proposer un câblage apparent inadmissible en 2020 (nous ne sommes plus en 1970 !). A son départ, je lui ai donné un coup de main pour transporter son matériel jusqu'à sa voiture n'y arrivant pas lui même tout seul? Bon faut être aimable et savoir rendre service (a moins que je ne sois trop con). Après ça la reconnexion ADSL remise en place pas ses soins a refonctionné provisoirement puis seule la chaine 3 était opérationnelle. Un conseiller Bouygues que j'ai appelé en soirée hier a mis en avant un problème de débit. C'est possible car le fameux technicien a tripatouillé des fils dans mon armoire électrique et je me demande si tout a été remis en place correctement. Ce matin j'ai fait seul sans l'aide de Bouygues un autodiagnostic puis diverses manipulations dont je ne me souviens plus lesquelles et oh miracle j'ai retrouvé toutes les chaines jusqu'à replantage. J'ai recommencé et pour l'instant, je dis bien pour l'instant ça remarche. Ce qui précède à pour but de poser la question suivante : Un nouveau technicien digne de ce nom et non un incapable est-il susceptible de revenir installer la fibre ? Plusieurs de mes voisins de l'immeuble construit en 2000 sont en fibre et je ne vois pas ce qui pourrait bloquer chez moi. On fait comment svp ? Etant satisfait de Bouygues jusqu'à hier, j'espère le rester si on fait en sorte de me garder comme client !
Merci pour votre aide.

PATRICK
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